Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 08:22

Un article écrit hier par Vieux Jade.

 

J'ai demandé à VJ si les femmes pouvaient entrer dans cette catégorie. Eh bien oui !

 

 

Les reptiliens et leurs chiens adorent les décorations.

Quoi de plus ridicule qu'un militaire en grande tenue, exhibant sa quincaillerie, qu'un dignitaire franc-maçon, harnaché comme un cheval de fiacre, qu'un ministricule républicain orné du collier et des médailles de ses maîtres ?


Ces fanfreluches n'illustrent que la soumission de ceux qui les considèrent comme précieuses et dignes d'être recherchées.

Il existe par contre un ordre, parfaitement initiatique, une véritable chevalerie, dont les membres se reconnaissent d'emblée, sans qu'ils aient besoin pour cela de ces amuseries débiles.


C'est un cercle protégé par un invisible faisceau de radiations qui en exclut infailliblement ceux qui lui sont étrangers, sans qu'il soit nécessaire de disposer de mots de passe.


C'est un clan où se retrouvent entre frères des humains de toute provenance, le plus démocratique du monde, puisqu'il n'est pas fondé sur la possession des richesses ou du savoir, mais le plus aristocratique aussi, au point que nul, quelles que soient ses manigances, bien au contraire, n'y entrera s'il est indigne.


Cet ordre, cette chevalerie qu'aucune corruption ne peut entacher, c'est le noyau des hommes et des femmes qui sont devenus incapables de mentir et de dissimuler.


Incapables de feindre, de ruser, de bouger des pions dans l'ombre, de déguiser leur pensée, de salir des mots et de traîner quiconque dans la boue, incapables d'user de menace ou de chantage, incapables d'admettre que le noir est blanc, que le menteur est juste, et le coupable innocent, même si les loups le déchirent.


C'est une chevalerie éternelle, à laquelle on appartient ou non, selon son degré de pureté.


Quand on y est admis, c'est sans l'avoir cherché, visé, demandé. Quand on y est entré, on le sait, par un redressement soudain de la colonne vertébrale, qui est une véritable investiture.


C'est la seule véritable chevalerie, au regard de laquelle les pitreries initiatiques sont un folklore grotesque ou du fumier.   

Partager cet article

Repost 0
Published by Hélios - dans Divers

Présentation

Recherche

Liens du BBB

bbbcliquez ici2

Pour retourner vers le BBB sur blogspot

 

bbblogo pavé 5