Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 16:45

Vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux, mais le BistroBarBlog va retourner sur le précédent blogspot (bistrobarblog.blogspot.fr) pour une raison précise : over-blog va installer sous peu et sûrement sans me demander mon avis sa nouvelle version, qui aux dires des premiers utilisateurs est encore pire que la version actuelle. Par ailleurs, j'ai constaté à plusieurs reprises que des commentaires ne s'affichaient pas.

 

Voici quelques commentaires relevés sous la vidéo qui fait la promotion de la nouvelle version :

 

"Si vous êtes contents de votre ancienne version, SURTOUT CONSERVEZ-LA !!
J'ai voulu créer un nouveau blog : impossible de le faire sur ladite ancienne version, ce qui m'a permis de découvrir la nouvelle. RIEN A VOIR ! Quelle daube ! Mises en page pauvrissimes, fonctionnalités pratiques de l'époque complètement disparues...
Comme je suis heureux de ne pas avoir mis à jour mon premier blog. Cela dit, je crains bien qu'un jour ils ne me le mettent à jour sans mon accord.
Du coup je recherche actuellement (et difficilement) un nouvel hébergeur d'aussi bonne qualité que l'ancien Overblog. Le nouveau, je ne veux même plus en entendre parler."

 

 

 

"Depuis 8 jours que Overblog a mis à jour ou migrer mon blog plus rien n'est publié . Une m.... pas possible . Une honte une escroquerie . il faudra saisir qui ?"

 

 

"Bye bye la mise en page actuelle et surtout bonjour les dégâts quand on a utilisé le CSS pour modifier la mise en page. 
Et puis aussi il faudrait que over-blog se donne la peine de répondre quand on leur pose une question technique.... quand on a une version non premium, ça calme."

"Disparition du dossier des images... c'est vraiment la catastrophe."

 

"Très très déçue de cette nouvelle plateforme. Rendez-nous nos dossiers et la facilité d'emploi!"

 

 

"Je ne comprend toujours pas pourquoi, on est obligé de quitté notre ancienne version qui était parfaite pour cette daube."

 

 

"Effectivement, derrière l'argumentaire commercial simpliste et rassurant, le résultat est déroutant voire désastreux. Overblog a choisi sans le dire le virage stratégique vers le microblogging et l'instantblogging et les réseaux sociaux.  Exit les premières générations d'overbloggeurs artisanaux et trop couteux en espaces de stockage. Alors je dis bye bye overblog puisque telle est ta volonté..."

 

 

"Moi je n'aime absolument pas la nouvelle version de overblog :(je reste sur l'ancienne tant que cela sera possible."

 

Alors le 1er juin, vous pourrez retourner sur l'ancien BBB dont je remets l'adresse ICI.

 

La publication d'articles s'arrêtera à la même date sur over-blog, ainsi que celle des commentaires.

 

Malheureusement, encore un gros inconvénient d'over-blog, on ne pourra pas exporter les articles édités ici depuis le 1er mars. Vous devrez donc revenir sur over-blog pour les consulter...

Partager cet article

Repost 0
Published by Hélios - dans Divers

Présentation

Recherche

Liens du BBB

bbbcliquez ici2

Pour retourner vers le BBB sur blogspot

 

bbblogo pavé 5