Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 09:00

Le site Human-resonance,org (dont j'ai traduit "Atlantes et pyramides mondiales"), d'où est tiré cet article est malheureusement en maintenance depuis quelques jours. J'espère qu'il n'est pas supprimé. N'ayant pas pré-enregistré les photos, j'en ai donc cherché sur internet. J'ai même trouvé une vidéo de septembre 2013 qui fait visiter le cairn en virtuel, puisque les visites de la "chambre" sont interdites.

Les archéologues sont toujours incapables actuellement de déchiffrer le code des pétroglyphes et de trouver le sens de ce cairn. Alex Putney nous donne de nouveau des pistes, qui rejoignent celles de son précédent article sur la pyramide de Gizeh. À noter qu'un autre cairn se trouve à proximité (à Locmariaquer), qu'on a appelé du nom tout à fait inapproprié (on s'en rend compte en lisant ci-dessous) de "Table des Marchands" (on le voit dans la vidéo).



Des ondes stationnaires sont représentées sur les parois du cairn* de Gavrinis

 

 

cairn gavrinis1

 

 

*cairn : de l'écossais càrn, c'est un dolmen recouvert de de pierres (on parle aussi de tumulus). Gavrinis (Gavriniz en breton) signifierait "l'île cultivée" et non l'île de la chèvre, comme il est couramment écrit.



Les chambres de résonance du cairn de Gavrinis avec en motif des ondes stationnaires gravées



Par Alex Putney pour Human-Resonance.org

 

31 juillet 2011

 

L'art rupestre de l'ère 'néolithique' (c'est à dire atlante) est cohérent dans le monde entier, nous pouvons y voir la répétition de symboles sacrés semblables sur d'autres sites sacrés largement répartis sur tous les continents du globe. Des motifs cymatiques [visualisation d'ondes sonores sur un support matériel, voir vidéo ci-dessous] circulaires devenus célèbres de nos jours par les manifestations spectaculaires des crop-circles, sont présents sur toutes les gravures d'art rupestre des monuments mégalithiques de pierre et les impressionnants affleurements rocheux, donnant les codes visuels concernant l'effet de conscience synchronisée, imprégnée des ondes de résonance qui convergent vers ces sites.


 

 

 

cairn gavrinis3L'entrée du dolmen

 

 

 

Des ondes stationnaires non-linéaires sont représentées sur les très nombreuses gravures des mégalithes qui forment les chambres de résonance du cairn breton de Gavrinis. Cette remarquable structure mégalithique est la plus longue de Bretagne, elle mesure 13 mètres de long, 2 mètres de hauteur et 1,50 mètre d'épaisseur. Les fouilles n'ont rien mis à jour. Vingt-trois de ses 29 pierres debout massives sont gravées de motifs hypnotiques, dont les ondes concentriques, les double-serpents, les spirales et les cercles concentriques, font référence aux puissants effets psychoacoustiques de l'environnement sonore.



La composition en quartz et en calcite du grès et du calcaire des mégalithes le long de la chambre de résonance possède des propriétés piézoélectriques grâce auxquelles se fait une transduction [principe de transformation d'une énergie en une autre] de toute l'énergie acoustique absorbée en charges électriques et champs magnétiques enveloppants. Les arches concentriques gravées dans la pierre sont de précises représentations d'ondes stationnaires générées par le chant d'un baryton à l'entrée du passage construit selon une longueur et une largeur appropriées pour permettre aux ondes sonores réfléchies de reprendre le même trajet quand elles se déplacent dans deux directions. Quand la conduction vocale dans la chambre se poursuit, les ondes stationnaires créées dans le passage s'intensifient et commencent à se coupler en un clin d’œil aux basses fréquences des infra-sons envoyés par les pyramides de Gizeh en Égypte.


 

cairn gavrinis4

Le passage et la chambre au fond

 

L'île de Gavrinis (47.57°N 2.90°W) dans le golfe du Morbihan, se trouve à 3500 kilomètres du plateau de Gizeh, distance qui représente 8,7 % de la circonférence moyenne de la Terre (= environ 40.000 km). Le magnifique site de Stonehenge dans le comté du Wiltshire en Angleterre partage cette large bande de résonance infra-sonique – qui représente précisément 9 % de la circonférence terrestre – dans la région la plus célèbre pour ses phénomènes de crop circles en mandalas.



Les chercheurs en crop-circles ont étudié avec intérêt les changements génétiques de la structure ADN des plantes exposées au vortex plasmatique HHO pendant leur rapide formation. Des échelles d'ADN et des hélices en spirale d'ADN ont été incluses dans plusieurs formations en Angleterre, comme celles représentées par l'imagerie des double-serpents gravés sur le cairn de Gavrinis. Le symbole du double-serpent se voit dans l'art sacré du monde entier, et parle des récepteurs holographiques d'ADN au cœur de chaque cellule vivante.


 

cairn gavrinis2

 

 

Des changements de l'ADN ont également été réalisés par un travail de résonance tonale et des techniques d'entraînement de fréquence cardiaque par les anciens bâtisseurs du cairn de Gavrinis, qui étaient eux-mêmes les descendants de la civilisation atlante mondiale hautement évoluée. Alors qu'aucun artefact n'a été découvert pendant les fouilles de la chambre de l'île de Gavrinis, les temples mégalithiques de Malte ont mis à jour de nombreux exemplaires de crânes allongés.



Les orbes de plasma sont des êtres conscients créateurs des formations de crop-circles qui encodent en fractales la formule des anciens mandalas de l'héritage védique, qui révèle les mathématiques quadri-dimensionnelles de nos traditions psychoacoustiques évoluées, comme illustré par la chambre de résonance du cairn de Gavrinis. L'environnement acoustique fermé de la chambre et du passage est spécialement prévu pour concentrer la résonance sonore, alors qu'une autre création à découvert plus monumentale est présentée dans les alignements mégalithiques de Carnac, qui s'étendent le long de cette même bande de résonance d'infrasons concentrés représentant les 8,7 % de la circonférence moyenne de la Terre.



Des représentations tout à fait identiques d'ondes stationnaires non-linéaires se voient sur les gravures en relief des pierres mégalithiques de Göbekli Tepe en Turquie, avec des lignes électriques rayonnantes et en zig-zag proches de représentations d'esprits d'animaux, dont divers oiseaux, renards, ours, scorpions et serpents.

 

Pas de lien (le posterai dès retour du site)

 

Traduit par Hélios

 

Vidéo avec la représentation numérisée en 3D

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hélios - dans Passé terrestre

Présentation

Recherche

Liens du BBB

bbbcliquez ici2

Pour retourner vers le BBB sur blogspot

 

bbblogo pavé 5