Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 09:00

Et ouvrira son nouveau site le 3 mai.

 

Voici la lettre de présentation par Joël Labruyère

 

Message aux lecteurs du CROM

 

Annonce du nouveau projet Nova Polis

 

Chers amis,

 

En ce début de printemps 2014, la situation planétaire est claire pour le chercheur averti.

Contrairement à ce que veulent nous faire croire les autorités mondiales, l’Histoire n’est pas progressive, mais cyclique.


Il y a exactement 2160 ans, c’est-à-dire il y a une ère zodiacale, les forces de Rome (ancêtre du Nouvel Ordre Mondial) achevaient la destruction de Carthage (étymologiquement «la Cité Nouvelle»). Dix jours durant, les armées romaines ravageaient ce dernier bastion de liberté, allant jusqu’à répandre du sel sur les terres afin de les rendre stériles. Les historiens parlent de cet événement comme du premier génocide de l’Histoire.

Un cycle plus tard, le processus est arrivé à son terme. L’Empire Mondial est établi, et il n’est plus temps de tenter d’en convaincre les sceptiques.


La séparation de l’humanité est effective. D’un côté les chercheurs de vérité, qui se sentent toujours plus isolés, et de l’autre les masses crédules, qui se réjouissent de l’avènement du Grand Soir.


Le C.R.O.M. s’adresse bien sûr à la première catégorie, celle des hérétiques. Pour ces derniers, le combat pour la vérité continue! Il faut muter, s’adapter aux contingences actuelles. La vérité n’est pas figée, elle est vivante, libre comme l’air. Et malgré l’avancée de la pensée unique, le public du C.R.O.M. est de plus en plus nombreux. Notre équipe aussi a grandi, et s’est structurée avec les années. Aujourd’hui, il faut voir plus grand.

En accord avec Héléna Petrovna Blavatsky, grande visionnaire du 20ème siècle, nous pensons qu’« il n’y a pas de religion supérieure à la vérité ». Souvenons-nous qu’en dépit de la récupération partielle de son œuvre, l’auteur de la Doctrine Secrète a été la première à dénoncer les autorités mondiales, aussi bien religieuses que politiques. Elle a ouvert les portes de la «contestation constructive». Soyons-en les dignes héritiers !

Nous sommes heureux de vous présenter Nova Polis, la cité libre du futur, qui ouvrira ses portes le 3 mai prochain. Plus qu’un centre de recherches, c’est un nouveau courant, qui permettra aux chercheurs de vérité de comprendre, de partager et d’agir, dans un espace libre de l’influence de la pensée unique.

En répandant du sel sur les ruines de Carthage, Rome espérait que jamais sa rivale ne se relèverait. Mais la renaissance de la « Cité Nouvelle » est aussi inéluctable que le chant du coq au matin.


Nova Polis a pour objectif d’accompagner ce mouvement pour la liberté de conscience qui est gravé dans l’éther du monde.

Seul, on ne fait rien de grand. L’heure est venue de rassembler les chercheurs de vérité.


Bienvenue à Nova Polis!


Hérétiquement vôtre,
Joël LaBruyère

Visiter le site www.novapolis.fr
Brochure de présentation de Nova Polis (Adobe PDF)

Partager cet article

Repost 0
Published by Hélios - dans Divers

Présentation

Recherche

Liens du BBB

bbbcliquez ici2

Pour retourner vers le BBB sur blogspot

 

bbblogo pavé 5