Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 09:00

(...)

Les recherches d'un autre monde de Tesla n'allaient pas trouver pendant sa vie le soutien qu'elles méritaient et elles ont été depuis effacées des archives de la société. Les lectures de santé données deux ans plus tard prescrivaient des traitements similaires. Le 22 décembre 1926, Cayce recommanda de nouveau à Tesla d'inhaler des vapeurs de la même teinture ; une solution de tolu, d'alcool pur grain et d'eau, avec un ajout de benjoin, d'huile de térébenthine et d'eucalyptol (lecture 487-10) :

Les conditions physiques de ce corps ont besoin de ces corrections car elles sont nécessaires à un meilleur état physique du corps, voyez-vous ? Car nous trouvons que ces conditions sont produites dans un organisme où les éliminations ont été plus actives dans les parties basses du corps, celles du foie ne sont pas actives et les poisons réabsorbés par les soucis, par l'état du corps, produisent ce poids entraînant une pression au diaphragme, où sa jonction avec l'état du plexus hypogastrique entraîne des nausées, des brûlures à la gorge et un poids à la tête directement à cause de la pression sur la glande thyroïde...
Ensuite pour surmonter cet état, nous détendrons complètement le corps par une manipulation le long de la colonne vertébrale, par ostéopathie, ou donnerons des remèdes par voie interne – en donnant un demi-grain de calomel [ou chlorure mercureux]. Ce qui nettoiera le système, produire des nausées pendant un moment, entraînant pourtant de meilleures conditions pour ce corps...
Q : Qu'est-ce qui va soulager le mal de gorge et le mal de tête actuels ?
R : Enlevez ce qui produit la situation, je parle du foie, voyez-vous ? Car le tractus intestinal supérieur doit agir, et surtout le foie, pour réduire la pression causée sur le plexus hypogastrique à l’extrémité inférieure de l'estomac, dans la région du foie et du duodénum, vous voyez ? Quand ceci sera dégagé, nous enlèverons cet état – la pression causée par ce nerf directement vers la tête ; ce qui donne les douleurs aux tempes est relié au 1er et 2ème ventricules – qu'on appelle les premiers nerfs des muscles faciaux, ce plexus peut se détendre par un massage doux sur le haut du dos et toute la région cervicale.
Q : Un demi-grain de calomel donné ce soir sera-t-il suffisant ?...
R : Un demi-grain le soir et un autre demi-grain le matin, suivi de bicarbonate de soude, car cela produit la détente du plexus hypogastrique et le calomel avec son activité caractéristique acide produit une réaction du foie ; pour la gorge, pour ramener un meilleur état on pourra vaporiser ce qui suit. Ce ne sera que local et ce n'est qu'un antiseptique pour l'organisme. Pour 40 gouttes de teinture en solution de tolu, ajouter :
5 gouttes de benjoin, 1 goutte d'huile de térébenthine, 10 gouttes d'alcool pur grain, à diluer dans un demi-verre d'eau

http://www.human-resonance.org/life_readings11.jpg


Q: La brûlure de la jambe guérit-elle correctement ?
R: Guérison correcte. Continuez comme prescrit et de la même manière, car l'organisme doit être gardé purifié pour que la régénération se fasse correctement. Ne pas donner au corps trop de bonbons ou de sucreries !
Q : Le traitement ostéopathique doit-il être pratiqué s'il y a prise de calomel ?
R : Nous pouvons détendre de manière ostéopathique – tout le monde peut relaxer ces parties de l'organisme en massant simplement le long de cette partie de la colonne vertébrale...jusqu'à obtenir l'arrêt des douleurs de la tête.
Q : Le corps pourra-t-il utiliser sa jambe et l'étendre parfaitement quand la brûlure sera guérie ?
R : Certainement. Il faut simplement un peu de temps pour guérir, car la brûlure dans sa partie profonde est proche des muscles de la jambe. D'où la tension comme ressentie là et l'incapacité à tendre pour l'instant la jambe sans produire d'élongation – ce qui est préjudiciable, car déchire les tissus.

Cette série spéciale de remèdes recommandée à plusieurs reprises pour les problèmes de sédentarité de Nikola Tesla vers la fin de sa vie se composait d'inhalations à base de tolu, de traitements ostéopathiques réguliers et de conseils diététiques pour un rétablissement de l'équilibre. Les maux du corps étaient abordés par le canal en transe dans le contexte plus large des efforts spirituels de l'entité éternelle qui s'est manifestée dans le corps actuel, selon le karma accumulé par une longue suite de vies antérieures expérimentées dans le plan physique. Une intrigante lecture de vie pour Nikola Tesla fut donnée par Edgar Cayce à son bureau du 322 Grafton Avenue à Dayton dans l'Ohio, le 27 février 1925 (lecture 487-4) :

Q : Vous donnerez le lien entre Nikola Tesla et l'Univers et les forces universelles, en précisant les personnalités latentes et celles affichées dans la vie présente. Et aussi les anciennes apparitions dans le plan terrestre, en donnant l'époque, le lieu et le nom et celle qui a construit ou retardé dans cette vie le développement de l'entité, en indiquant les capacités de l'entité présente et celles qu'il peut atteindre et de quelle manière.
R : Oui, nous avons l'entité ici et la situation à partir de laquelle l'entité a pris place dans le plan terrestre actuel avec des conditions (électriques) d'environnement semblables et une relation aux forces universelles dans les domaines où ces capacités sont latentes chez l'entité et ce qui peut être développé dans l'actuel plan terrestre...
Encore une fois nous trouvons des éléments comme une arrivée avec la puissance de Vénus et d'Uranus sur le plan mental, et pour les forces physiques du corps, surtout celles tendant vers l'élimination et la gestion du système nerveux, elles ont besoin d'être conservées dans un canal correct, sinon nous trouvons ces éléments des forces de développement mental qui retardent ou entraînent une accentuation de ces conditions. .Faites spécialement attention à cette situation dans les huit jours à venir.
Pour ces développements avec l'entité que nous trouvons dans l'évolution de sa constitution mentale, morale, physique, laissez ces directions se prendre d'une manière qui donnera le plus grand développement de cette entité, car nous trouvons des capacités chez cette entité, surtout celles au-delà des capacités ordinaires, comme nous le verrons par ses séjours sur le plan terrestre.

http://www.human-resonance.org/life_readings12.jpg
Ces capacités résident dans ce qui représente la faiblesse des forces physiques de l'individu, celle des sujets aériens ou du développement électrique ou de l'ingénierie électrique ou de l'ingénierie de la vapeur ou celles...nécessitant une évolution intellectuelle, spécialement celle recouvrant la précision mathématique de chaque élément [de la table périodique].
Quant aux apparitions dans le plan terrestre, celles que nous voyons sont en concordance avec les évolutions nécessaires et grâce au soin apporté à ce stade de développement dans le plan terrestre l'entité recevra du Bienfaiteur les dons nécessaires et parfaits, dans cette sphère d'évolution ou dans une autre sphère que la Terre ou en lien avec le système solaire terrestre.
Dans la vie précédente, nous le trouvons dans ce pays nommé aujourd'hui l'Allemagne quand [eut lieu] la première application de la vapeur pour mouvoir des objets et l'entité venait d'un autre pays. Dans cette évolution acquise par l'entité nous trouvons le nom de "Iasdo" et c'était en (1321?) et la personnalité avait le désir de garder les choses pour elle.
Dans la vie avant celle-ci nous le trouvons gouverneur en Inde, à l'époque la civilisation la plus évoluée sur le plan terrestre. Nous le voyons 10.097 ans avant le Prince de la Paix [Jésus, NdT] et l'entité portait alors le nom de "Ddao" et plus tard l'entité donna à ce peuple la première combinaison de produits chimiques créant une explosion, qui furent utilisés comme nous le voyons contre ces tribus qui attaquaient celles dont l'entité était responsable. Dans la personnalité exprimée par l'individu et l'engagement montré dans la vie présente, il y a la lenteur à se faire des relations amicales, tout en y restant fidèles, à condition que les autres n'y interfèrent pas, pourtant ces interférences sont tombées facilement dans l'oubli par l'entité.
Dans la vie précédente nous le trouvons sur la terre des Poséidiens [l'Atlantide, NdT] quand elle était gouvernée par la maison de Ode, et l'entité expliqua alors à ces gens la manière d'utiliser les Forces Universelles pouvant être appliquées par le moyen de construction mécanique au plan matériel. L'entité était connue comme Ode.

http://www.human-resonance.org/life_readings13.jpg
Nous trouvons dans le plan actuel cette capacité à saisir facilement, rapidement toute situation présentée, dépendant pourtant, comme nous le voyons, de la manière dont l'évolution peut être réalisée dans le plan actuel par ceux ayant la responsabilité ou la direction de l'entité dans son acquisition des principes premiers pour mettre en application le besoin venant de l'évolution des capacités mentales, avec la position dans laquelle se trouve le corps physique dans la sphère actuelle.
Pour appliquer ceci et de quelle manière : eh bien, que ceux qui sont au pouvoir prennent note de leur responsabilité dans la situation actuelle et avec la présente entité, que le monde, les peuples, les nations peuvent trouver un avantage aux capacités de l'entité, en faisant connaître l'évolution acquise grâce à cette entité...on aurait une évolution aussi importante que possible en corrigeant les besoins pressants comme indiqué.
En laissant ensuite l'entité acquérir d'abord la connaissance de lui-même et celle de Celui qui dispense le bien et les cadeaux parfaits, et qu'ensuite la perpétuelle force de correction de Son dessein, soit ensuite dirigée vers ce canal, le guidant plus haut et plus loin pour le bien de cette terre lumineuse et sacrée.

Les profonds propos inclus dans ce récapitulatif partiel des vies passées de Nikola Tesla évoquent une information approfondie qui ne peut être comprise qu'aujourd'hui. Donnée à Tesla pour qu'il puisse réaliser son objectif profond sur ce plan terrestre, sa grande curiosité, son intuition et sa compétence dans l'ingénierie mécanique se développèrent durant d'anciennes incarnations en tant que Iasdo, ingénieur en machine à vapeur ; en tant que Ddao, chef tribal et expert en explosifs en Inde ; et en tant que chef scientifique atlante de la maison de Ode, sur le continent disparu de Poséid (submergé par un impact cométaire catastrophique il y a 12.800 ans).



Les capacités uniques qui ont permis à Nikola Tesla ses inventions visionnaires constituent un cycle d'apprentissage qui se poursuit à l'époque actuelle dans cette nouvelle incarnation. Cayce a clairement affirmé : "Ces capacités résident alors dans...l'évolution de l'intellect, spécialement celle recouvrant la précision mathématique de chaque élément [de la table périodique]" – comme il est nécessaire pour un calcul exact des dimensions atomiques et les fréquences correspondantes des phonons [quantum de vibration d'un solide cristallin, Wiki] qui déclenchent une transmutation nucléaire de basse énergie nucléaire à travers l'univers.



Les mots de Cayce n'étaient pas faciles à comprendre en 1925. 87 ans s'écouleraient finalement avant que les valeurs précises des masses atomiques et des coefficients de dilatation thermique linéaire de tous les éléments chimiques puissent être correctement appliquées selon la formule de résonance des phonons. C'est cette maîtrise de conversion de résonance des éléments naturels que précise Cayce comme une conscience humaine alignée avec le but divin de l'ascension spirituelle, "le guidant ensuite plus haut et plus loin pour le bien de cette terre lumineuse et sacrée."


http://www.human-resonance.org/life_readings14.jpg



La conception par Tesla de systèmes de transmission du courant sans fil demandait des calculs mathématiques précis concernant les dimensions de résonance des métaux conducteurs utilisés, surtout leur diamètre, leur longueur et le nombre de torsades du fil de cuivre (ci-dessus). Alors que Tesla calibrait soigneusement les dimensions des torsades de cuivre et les distances résonantes pour une transmission sans fil efficace, Cayce soulignait la grande importance de valeurs précises des dimensions pour des éléments qui ne seraient trouvés qu'au 21ème siècle.



Le 7 juin 1934, Edgar Cayce donna une autre lecture de vie pour Tesla qui se focalisait sur sa précédente incarnation en tant que leader atlante : Ajax de la Maison de Ode. Également appelé Ax-Tell dans les terres égyptiennes, sa profonde connaissance scientifique avait refait surface de manière spectaculaire dans le travail de Nikola Tesla (lecture 487-17) :

Edgar Cayce : Oui, nous avons l'entité et ces relations à l'univers et aux forces universelles qui sont latentes et manifestées dans la personnalité de la présente entité, aujourd'hui connue en tant que Nikola Tesla ; nous en avons déjà parlé auparavant...
(…) À l'origine de ce corps dans la vie présente il y avait cet environnement extrêmement électrique qui a créé des conditions différentes (ionisation) ou changeantes qui ont apporté au physique une activité exceptionnelle ou inhabituelle (en mots terrestres). (Faites la différence entre le terme d'entité et d'entité-âme car les mots sont sauvent très limités pour décrire l'infini dans un espace et un temps finis) L'entité-âme est une évolution extérieure du corps sous sa forme matérielle. L'entité est toute constituée de l'âme et de l'activité dans ses relations aux choses matérielles connues sur Terre...
Mais cette entité, arrivant sous de tels auspices ou conditions de naissance, apportées par d'intenses éclairs d'orage comme nous l'avons indiqué par un séjour sous des influences uraniennes – qui auraient pu entraîner une croissance ou un retard de l'âme, par son activité ou son application des lois universelles ou de la conscience divine dans le royaume matériel.
L'entité est passée de la terre atlante à l’Égypte à l'époque de reconstruction du pays et de ces bouleversements et troubles en a résulté beaucoup pour l'évolution de l'individu et du groupe – et de même dans ces tentatives pour promouvoir ou disséminer ces choses qui étaient bonnes.
L'entité est alors venue, sous le nom de Ax-tell, de ces forces qui étaient sous la responsabilité de la Loi de Un.
En s'établissant dans ce pays, l'entité n'a trouvé que peu d'aide ; faute de s'accorder avec le roi régnant et d'avoir peu en commun avec les prêtres au pouvoir ;

http://www.human-resonance.org/life_readings15.jpg

(…) La précision et la profondeur de l'information canalisée dans ces passages est sidérante. Dans les deux lectures de vie qu'Edgar a faites pour Nikola Tesla, le médium se réfère indirectement au faut que sa naissance s'est accompagnée d'un intense orage électrique. Il a été rapporté qu'au moment de la naissance de Nikola, la sage-femme a commenté, "Ce sera un enfant de l'orage", mais Djuka, la mère de Nikola a reconnu la signification de l'exacte synchronisation de son arrivée sur le coup de minuit qui sépare un jour du suivant. Djuka a répondu à la sage-femme, "Non, de la lumière". Cette phrase prédisait avec exactitude l'invention par son fils des systèmes électriques et tubes fluorescents qui illumineront le monde entier.

 

Source de l'article (pour lire Cayce dans le texte!)

 

Traduit par Hélios

Partager cet article

Repost 0
Published by Hélios - dans Histoire

Présentation

Recherche

Liens du BBB

bbbcliquez ici2

Pour retourner vers le BBB sur blogspot

 

bbblogo pavé 5