Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 09:00

(...) Le projet HAARP (High Atmospheric Auroral Research Project) est un réseau d'antennes terrestres à longue portée implanté stratégiquement dans toutes les régions du monde, qui est utilisé conjointement avec des émissions d'infrasons en provenance de plate-formes radar itinérantes à bande X en mer. Plusieurs réseaux concentrent leurs rayons dans la thermosphère pour générer une lentille de plasma qui réfléchit les ondes ULF (de très basse fréquence) vers la cible. Les habitants continentaux des US sont victimes d'attaques secrètes déguisées en phénomènes climatiques extrêmes. La tour sans fil conçue par Tesla a été reconvertie secrètement en arme pour émettre des infrasons de très basse fréquence à partir de centaines de stations Nexrad [Next-generation radar, NdT] construites dans l'alignement de la Grande Pyramide, responsables de l'émergence massive récente du nombre et de l'intensité de cellules orageuses intenses et de tornades sur de vastes zones du pays.



Les applications extrêmement immorales des inventions du système sans fil de Nikola Tesla ont transformé le potentiel créatif de l'esprit humain en une force destructrice effrayante que détiennent aujourd'hui à loisir tous les gouvernements du monde. Les inventions les plus importantes des dernières années de Tesla ont été réalisées sur des douzaines de lectures grâce à la consultation directe de la Source, canalisée par les transes [auto-hypnose] de Cayce.


http://www.human-resonance.org/life_readings8.jpg



Le travail d'Edgar Cayce a été fortement encouragé par les frères Blumenthal, Edwin et Morton (ci-dessus), agents de change juifs qui vivaient à New York. De généreuses donations à la famille Cayce furent également envoyées par David E. Kahn, un autre juif de New York qui reçut une longue série de lectures du Prophète Endormi. Le grand intérêt mondial pour les documents de Cayce, comportant plus de 14.000 lectures étalées sur 35 ans, a continué de grandir depuis la mort de Cayce en 1943. Ses lectures constituent l'un des plus importants éléments de la profonde sagesse spirituelle concernant la nature éternelle de l'âme et de ses cycles de réincarnation et des anciennes civilisations perdues de Lémurie, de Mu et d'Atlantide.



L'Association pour la Recherche et l'Éveil Spirituel (ARE) est une organisation fondée sur l'obligation de préserver et de partager l'héritage des lectures médiumniques d'Edgar Cayce et elle a été, bien sûr, récupérée par les forces fascistes du gouvernement comme moyen de limiter la dissémination de concepts et d'informations évoluées qui seront supprimées par la CIA. Dans les archives officielles de l'ARE, les identités des patients de Cayce ont été remplacées par un système complexe et absurde d'identités numériques prévu pour cacher un contenu particulièrement sensible sous prétexte de protéger la vie privée.



Un survol rapide des volumes de documentation de Cayce suggère que les lectures de Nikola Tesla ont été entièrement omises des archives, pourtant des recherches spécifiques par mot-clé comme "électrique" ou "transmutation" renvoient toujours à de remarquables informations données à divers individus sur une longue période de temps. Une importante série de révélations a été donnée par le Prophète Endormi au sujet de la transmutation spirituelle du corps physique. De manière surprenante, ces informations ont été données dans une longue réponse à une série de questions plutôt banales concernant les tendances boursières posées par l'agent de change Morton Blumenthal le 10 décembre 1926 (lecture 900-286) :

De nouveau l'indication pour l'entité de la nécessité de ce travail et de s'informer ultérieurement par lui-même...car il est rendu nécessaire par ces...forces captivantes comme celles vécues dans la situation de l'entité en passant du plan matériel au plan spirituel – qui vivant pourtant de cette manière avec laquelle les forces sont seulement changées dans leur façon de s'exprimer, comme on a pu le voir dans la combinaison, ou le manque de combinaison de tout élément divers ou comme l'illustration qui en a été donnée :
Certaines combinaisons donnent H2O, et font toujours cela, pourtant H2O peut être changé en différentes formes, convoyant avec lui de nombreux autres éléments, aussi bien du royaume végétal et minéral qu'animal. Donc l'Homme, être supérieur, tout en convoyant en lui cette force d'Énergie Créatrice qui peut faire Un avec le Tout, trouve une transmutation de la vie matérielle à la vie spirituelle, convoie pareillement ces mêmes effets comme il a pu être observé pour celle contenue en lui. D'où la découverte par diverses manières et moyens de formes différentes d'expression pour l'humanité.

Dans ces remarquables propositions du Prophète Endormi, Cayce identifie la présence de formes différentes de molécules d'eau, aujourd'hui définies par les divers isotopes de l'hydrogène comportant les molécules H2O. Le deutérium, un isotope lourd d'hydrogène avec un neutron supplémentaire, a d'abord été identifié en 1932 par les scientifiques, en lien avec la découverte du neutron. Le canal en transe [Cayce] a de plus attribué une signification au mélange et à la variété d'éléments chimiques transportés par l'eau du corps. Ce qui semblait vague de la part de Cayce peut seulement être compris aujourd'hui dans le contexte de la résonance atomique et du champ d'oscillation émis par le corps humain !


http://www.human-resonance.org/life_readings9.jpg



Une recherche minutieuse dans les archives officielles de l'intégralité des lectures d'Edgar Cayce ne donne aucun résultat pour celles comportant des données en correspondance avec Nikola Tesla, connu pour n'avoir recherché auprès d'Edgar Cayce que des conseils de santé en évitant avec sagesse la médecine conventionnelle. Où les lectures de Cayce concernant Tesla ont-elles été dissimulées et pourquoi ?



Au cours de la modification et de la falsification des nombreuses archives du matériel canalisé par le Prophète Endormi, les lectures akashiques de Cayce pour Nikola Tesla ont été changées en raison de leur contenu sensible et découpées en dénominations séparées pour embrouiller les lecteurs. La santé corporelle de Tesla et les lectures de sa vie passée ont reçu la dénomination [487] et ont été faussement attribuées à un enfant prodige amené à Cayce à l'âge de 5 ans par sa mère [538], amie soi-disant de Morton Blumenthal.



L'absurdité de cette ancienne dissimulation du gouvernement devient aujourd'hui tout à fait apparente, car les lectures d'Edgar Cayce décrivent clairement les divers maux physiques et les hautes forces spirituelles d'un homme déjà âgé, à qui il avait été recommandé de réduire sa consommation d'alcool et de sucre, de pratiquer des exercices physiques réguliers du haut du corps, d'utiliser un laxatif salé et de subir des traitements ostéopathiques pour plusieurs déséquilibres vertébraux.



Pour des raisons de sécurité, aucun de ces traitements essentiels n'est recommandé aux enfants, pourtant tous ont été paradoxalement répertoriés comme étant des recommandations d'Edgar Cayce pour un enfant de 5 ans. Ces importantes contradictions évidentes sont en total désaccord avec la justesse des lectures de Cayce – et 20 faux rapports ont de plus été ajoutés au dossier [487], contenant des lettres fabriquées en 1972, bien que les dernières lectures sous cette désignation aient été données en 1941. Les deux lectures finales (487-28 et -29), ajoutées aux 20 rapports complémentaires, ont été annexées pour appuyer l'inconsistante histoire de couverture.

 

Le réel contexte des lectures n'a été établi que maintenant. Pendant ses dernières années, Tesla se concentra sur le processus mental de l'invention et se dégagea graduellement du labeur physique de l'expérimentation. Son temps loin du bruissement de ses appareils électriques était trop souvent passé à l'intérieur, assis seul au bureau. Atteint de temps en temps de courbatures, de maux de gorge et de tête, Tesla se réchauffait et se réhydratait avec des soupes et des teintures, se lançant souvent dans des heures de travail mental sans activité physique suffisante.


http://www.human-resonance.org/life_readings10.jpg



Tesla reçut des lectures de diagnostic de santé d'Edgar Cayce, dont les remèdes naturels lui procuraient un soulagement important. Pour faire face à la solitude imposée par ces sociétés fascistes qui intimidèrent à plusieurs reprises ou assassinèrent ses commanditaires, Tesla abusa de l'alcool, ce qui entraîna des perturbations du foie, des reins et du duodénum, identifiées par Cayce le 5 janvier 1924 (lecture 487-2), qui s'aggravèrent par le stress et l'accumulation de toxicité et furent discutées plus tard la même année, le 30 décembre (lecture 487-3) :

Pour le fonctionnement des organes eux-mêmes,nous trouvons ceci : centre cérébro-spinal, ou forces cérébrales, très bien. Hyperactif pour l'évolution et l'état normal (de comportement), mais pour les forces spirituelles et de l'âme, (ceci peut être considéré comme) normal... Pour le tube digestif, l'estomac est convenable, comme il a été dit, montrant intérieurement l'action des sucs digestifs et un excès chlorhydrique par abus d'alcool dans le duodénum...Le centre hypogastrique dans les reins et les émonctoires montrent un excès de sécrétions éliminées par les influences de l'excès d'alcool comme créées dans le système, produisant une inflammation à la base de la vessie et un excès de sécrétions dans les émonctoires du foie et des reins.
Dans les structures physiques, nous trouvons qu'il y a de nombreux centres nécessitant une correction. Au niveau cervical, dans le haut du dos et dans la région lombaire inférieure. Ceux du cou, surtout, participent à une irritation produite par la congestion actuelle.
Pour apporter ensuite un soulagement correct à ce corps [= Tesla], nous corrigerions d'abord ces cervicales et ces centres où une pression est produite dans les nerfs et par un apport de sang à la gorge et au larynx, et des corrections qui faciliteraient les éliminations par l'organisme et corrigeraient les ligaments et tissus d'une manière qui soulagerait la pression et la tension ; inhaler ensuite à parts égales de l'Eucalyptol et du benjoin avec du baume Tolu [provient de la résine d'un arbre d'Amérique du sud, NdT]. Ce qui, nous trouvons, soulagerait le mucus se formant dans les tissus du larynx et des narines, avec la correction apportée. (Apaiser la congestion peut) n'être que temporaire sans la correction ; faire ces corrections dans l'organisme apportera un équilibre dans les éliminations par l'estomac, le foie et les reins ; c'est à dire de petites doses de Castoria [sirop laxatif, NdT], suivies de petites doses de Bromo-Quinine, ou en portions égales du Cascara Sagrada [un autre laxatif], un mélange de réglisse et de safran. L'un ou l'autre de ces produits apporterait un équilibre au système digestif.
Garder le corps à l'abri des courants d'air, garder les pieds au chaud. Il serait bon que le soir soient faits des bains de pied à la moutarde, jusqu'à ce que le rhume et la congestion soient désengorgées et que les corrections soient faites. Faites cela.
Q : Donnez les endroits spécifiques où ces corrections doivent être faites ?...
R : Niveau cervical, surtout les 3ème et 4ème. Dorsal, la 2ème et 3ème. Lombaire, la 4ème. L'ostéopathie est meilleure pour ce corps.

Reflet de son état mental extrêmement sollicité et ayant maille à partir continuellement avec le sabotage corporatif et l'ignorance du public, l'état physique de Tesla se détériora lentement quand il atteignit la soixantaine par manque général d'exercice physique et d'équilibre dans les activités. Sa situation d'isolement l'a conduit par contre à voir des possibilités d'avenir ; à imaginer et créer des spécifications pour un avion invisible et des prototypes de vaisseau spatial qui appliquaient sa découverte des propriétés de réfraction optique du plasma HHO.

 

 

LIEN vers l'article original

 

Traduit par Hélios

 

À SUIVRE...

Partager cet article

Repost 0
Published by Hélios - dans Histoire

Présentation

Recherche

Liens du BBB

bbbcliquez ici2

Pour retourner vers le BBB sur blogspot

 

bbblogo pavé 5